ICE : Balance ton migrant - La chronique de Rokhaya
Aujourd'hui Rohkaya dans sa chronique nous parle de ICE, la police d'immigration américaine.
Si vous souhaitez voir l'équipe de "L'heure des Khos", elle sera en représentation le 19 février de 19h30 à 20h30, au TDTF Paris.
La billetterie et toutes les infos : https://www.billetweb.fr/khomedy-night
Pour nous soutenir ou vous abonner à notre newsletter : https://histoirescrepues.fr/
Chroniqueurs/ses :
Rokhaya : https://www.instagram.com/rokhaoff Déelle : https://www.instagram.com/deelle.__ Dysket : https://www.instagram.com/dysket Lounes : https://www.instagram.com/lounes_bachir
Montage et Réalisation : Elie Bonneton Mixage son : Reha Production : Hors Manie Harmonie et Nouveau Départ
00:00 La ICE : la police d'immigration américaine 05:58 Débat autour de la chronique
Inscrivez-vous à la newsletter
Soutenez le projet d'un seul geste, abonnez-vous gratuitement à la newsletter d'histoire coloniale et antiraciste.