"Les békés poursuivent le Monopoly en justice" - Chronique de Déelle
Dans sa chronique, dans "L'heure des Khos", Déelle nous parle de la série Netflix de la série Netflix Bandi, des tensions culturelles entre les békés et la population, et de l'impact économique de ces derniers. Elle nous parle aussi de l'apprentissage du créole par les gendarmes et de la transparence des entreprises locales.
La chaine de l'heure des Khos : https://www.youtube.com/@UC7oi08lfdNZCTmSuWnmNBew L'heure des Khos en spectacle, un jeudi sur 2 sur scène, à 19:30 au TDTF Paris : https://tdtfparis.fr/?events=khomedy-night
Pour nous soutenir ou vous abonner à notre newsletter : https://histoirescrepues.fr/
Chroniqueurs/ses : Rokhaya : https://www.instagram.com/rokhaoff Déelle : https://www.instagram.com/deelle.__ Dysket : https://www.instagram.com/dysket Lounes : https://www.instagram.com/lounes_bachir Samir : https://www.instagram.com/institubeur
Montage et Réalisation : Elie Bonneton Mixage son : Reha Vignette : Clement MR Production : Hors Manie Harmonie et Nouveau Départ
Inscrivez-vous à la newsletter
Soutenez le projet d'un seul geste, abonnez-vous gratuitement à la newsletter d'histoire coloniale et antiraciste.