Rokhaya Diallo : Comment reprendre l'espace médiatique ? - On verra bien EP.1
On reçoit Rokhaya Diallo. Elle nous raconte son premier débat TV face à Éric Zemmour, elle nous rappelle la cérémonie des 'Y'a Bon Awards', qui récompensait les pires propos racistes de l'année. Elle partage sa passion pour les mangas et nous explique comment elle est devenu la figure médiatique qu'on connaît aujourd'hui.
On revient à la rentrée avec de nouveaux contenus sur notre plateau ! Pour nous soutenir : https://histoirescrepues.fr/
Chroniques : Ryolait : https://www.tiktok.com/@ryolaitdebrebis T-Thys : https://www.tiktok.com/@t_thys7 Seumboy : https://www.instagram.com/seumboy
Animation : Seumboy Vrainom :€ Réalisation : Elie Bonneton Cadrage : Catherine Bouton Montage : Elie Bonneton et Reha Simon Couverture : Clément MR Production : Nouveau Départ
00:00 Introduction 02:11 L'histoire familiale 06:01 Partir aux États-Unis ? 11:28 Le lien à l'Afrique 13:07 La chronique de Ryo 20:04 Fan de mangas ? 21:56 Lady Oscar 29:10 La Japan expo 32:24 Les débuts médiatiques 36:02 Les Y'a bon Awards 42:41 Face à Zemmour 50:36 La chronique de T_Thys 54:47 Faut-il aller sur BFM TV ? 1:06:14 Être des Tokens médiatiques 1:08:20 Le conseil de Rokhaya 1:09:59 Bonnes vacances ! La chronique de Seumboy
Inscrivez-vous à la newsletter
Soutenez le projet d'un seul geste, abonnez-vous gratuitement à la newsletter d'histoire coloniale et antiraciste.